4ème Nuit du Vin Cuit à La Chia

Activity

Le Lions Club La Gruyère organise la 4ème Nuit du Vin Cuit les 18 et 19 octobre 2019 à la Buvette de La Chia au-dessus de Bulle. Cette action sociale permettra au club gruérien de soutenir l’association SOS Futures Mamans.

4ème Nuit du Vin Cuit à La Chia

Au programme :

Vendredi 18 Octobre

Dès 07h00 Fabrication du vin cuit
Apéritif / Restauration
Prévente du vin cuit
Animation musicale
Nuit du vin cuit

Samedi 19 Octobre

Dès 10h00 Fin de fabrication
Vente du vin cuit
Dès 11h00, Partie officielle