Action de Pâques: Dons des Lions en chocolat à deux EMS

La traditionnelle vente des Lions de Pâques du LC Lausanne-Jorat a due être repensée en cette période de confinement. Toutefois, malgré les circonstances, nous avons atteint un double objectif !

D'abord, celui d'équilibrer le budget de cette action. Ce qui a été possible grâce à la générosité des membres qui ont acheté des Lions en chocolat pour leurs proches.

Ensuite, il a été décidé d'inscrire l'action dans un mouvement de solidarité envers les personnes les plus touchées par la crise du COVID-19. Deux dons de nombreux Lions en chocolat ont donc été effectués : l'un à l'EMS Primeroche et l'autre à l'EMS Pré-Fleuri.

Nous espérons que cette tradition chocolatée a pu apporter un peu d'encouragement !