After work - Soutien à la Conférence St-Vincent de Paul (Groupement d'aide aux personnes en difficulté)

Le Lions Club Moléson réalise sa première édition d'After Work de fin d'année. Cette action a pour but de venir en aide dans un cadre conviviale à différentes associations en reversant une partie des bénéfices réalisés durant la soirée.

Le Lions club Moléson a décidé en 2018 de réaliser un événement régional et convivial en fin d'année et ce, de manière récurente, afin de faire un don à une association en reversant une partie des bénéfices réalisés.

Pour cette première édition très réussie, un montant est versé à la Conférence St-Vincent de Paul.

Cet événement se veut convivial et a aussi pour but de faire connaître le club dans la région.