MarCHethon à Givisiez le 27 octobre 2018

Activity Kooperationen

MarCHethon 2018 à Givisiez: une ACTION SOCIALE en faveur de la

Société Suisse pour la Mucoviscidose : Personnes atteintes de mucoviscidose, maladie génétique la plus fréquente touchant un enfant sur 2000 et affectant principalement les voies respiratoires et le système digestif.

Les membres du Lions Club Fribourg-Sarine gèrent toute la restauration.

Vente de boissons, soupe de chalet, pizzas, saucisses, ... aux marcheurs et visiteurs du Marchethon.