arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Soirée Bon anniversaire à Estavayer-le-Lac

Meetings

La présidente de la zone 13 Anne-Lise Longchamp a invité les Lions de la zone 13 ayant leur anniversaire entre le 1er juillet et le 31 décembre à Estavayer-le-Lac.

Présidente de la Zone 13 du district West depuis bientôt trois ans,  Anne-Lise Longchamp (Grandson Lac & Château) a eu l’idée d'organiser des soirées " Bon anniversaire". Selon un rythme lié à chaque visite, tous les membres de sa zone 13, au nombre de plus de 200, sont invités une fois par année, en fonction de leur date d’anniversaire. Après la visite de l’Espace Gutenberg à Yvonand, celle du Musée de l’aviation Clin d’Ailes à Payerne, c’était au tour du château de Chenaux à Estavayer-le-Lac (construit dès 1248) de dévoiler son donjon et sa splendide salle des mariages. L’idée de cette visite staviacoise, qui avait lieu le 11 décembre en soirée, on la doit à Gérard Brodard, Syndic de Lully et membre du LC Broye-Vully. C’est le préfet de la Broye Nicolas Kilchoer qui a emmené les participants en provenance des sept clubs de la zone 13 dans cette visite,  ses bureaux préfectoraux étant situé dans le château. Les participants étaient ensuite invités à découvrir le Rempart Bar, lieu chaleureux et convivial à deux pas du château.