Soirée SILKE PAN avec son exosquelette le 20 mars 2020 à l'EPFL

Activity

Soirée de soutien pour sa participation aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Soirée à l'EPFL en l'honneur de SILKE PAN​ pour sa participation aux J.O. de Tokyo 2020

• Repas de soutien
  • Demonstration de l'exosquelette
  • Vente aux enchères d'objets uniques

Prix standard: CHF 90.-, prix étudiant: CHF 60.- (apéritif et repas inclus)

"Silke Pan, artiste et acrobate de cirque réputée, devient paraplégique suite à une terrible chute de trapèze en 2007. Débute alors une nouvelle vie en fauteuil roulant. Silke a appris à sourire à la vie quoi qu'il se passe. Donner du plaisir et du rêve à son public a toujours été sa vocation et elle construit sa nouvelle vie sur ce même schéma.

Silke Pan est une sportive incroyable, elle pratique le Handibike, le fauteuil de course et la natation. En 2012, elle lance sa nouvelle carrière sportive et participe aux Coupes d'Europe et du Monde. Elle détient le record mondial au marathon en 2013, puis devient vice-championne du monde de paracyclisme en 2015.

Silke est une force de la nature et possède une résistance à toute épreuve. Ses performances, son mental d'acier, son positivisme et sa joie de vivre peut nous apporter une belle leçon de vie."

Nous vous attendons nombreux pour cette soirée ouverte à tous.

Pour plus d'information, veuillez contacter l'organisation.

Amicalement
Le Lions Club Morges Sport