arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Torrée les Lions

Un beau moment d'échange et de convivialité.

C'est sous un magnifique soleil que ce dimanche 30 octobre 2018 se sont réunis les Lionnes et Lions des Clubs des Montagnes neuchâteloises et de France voisine.

En effet, suite à notre première rencontre "internationale" lors de la visite des ateliers du "Vapeur du Val de Travers" à l'initiative de Nicolas Clerc alors Président du LC le Locle, des représentants des Clubs du Locle, de la Chaux-de-Fonds, du Deneb, du Val de Morteau et de Pontarlier se sont retrouvés chez Alain Ballmer (Président du LC la Chaux-de-Fonds).
Le vice-Président du Disctrict français 103 Centre-Ouest était de la partie ainsi que la responsable des relations internaltionales (RRI), Claudette Pidoux.

Nos Montagnons ont pu faire découvrir la Torrée à nos amis d'outre Doubs et c'est dans une ambiance très sympatique et sous un soleil radieux que cette journée s'est fort bien déroulée.

Environ 60 personnes étaient présentes.

Une belle expérience qu'il faudra renouveler de l'avis de tous.