arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Vente de pralinés en faveur de la lutte contre la pauvreté

Activity Fonds

Un projet d'envergure et sur le long terme

Le 1 décembre 2018 marque le début d’un projet durable initié par le LEO Club Genève et destiné à lutter contre la pauvreté. Ce jeune club d’une quinzaine de membres a décidé de s’associer à un grand Maître chocolatier, Le Chocolatier Du Rhône, afin de vendre des boîtes de pralinés d’exception et d’en reverser régulièrement les bénéfices à un organisme fiable de lutte contre la pauvreté en Suisse.

Pour cette première session, l’association choisie est une association locale qui fait ses preuves depuis plus de 30 ans: Carrefour-rue.

Association privée d'action sociale, Carrefour-Rue propose des alternatives aux réponses traditionnelles ou officielles, luttant contre l'exclusion en créant des lieux d'accueil pour répondre aux besoins des personnes sans ressources sans abris en leur offrant accompagnement, repas, hébergement et activités.

Grâce à la générosité de notre partenaire chocolatier, le LEO Club sera en mesure de vendre ces produits au même prix que ceux pratiqués sur le marché.

A l’aide d’un formulaire de commande numérisée, nous sommes en mesure de récolter les commandes de façon simple et sécurisée ainsi que de garantir une livraison fiable, régulière et rapide.

Les pralinés seront mis en boîte le jour même de la livraison dans le but de garantir des produits frais et une qualité exemplaire.

Lien vers site internet du LEO Club Genève :

https://geneve.leoclub.ch

Lien vers formulaire de commande en ligne :

https://drive.google.com/open?id=1k0hrFE5e94OCjiHC8931nKOVbrTulVzsmL2avu_raGQ