arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icondeconnexion

24.08.22 Conférence "Gaz à effet de guerre" par René Bautz, directeur général Gaznat - Casino de Morges 19h

Va-t-on pouvoir allumer nos radiateurs cet hiver ? Remplir nos réservoirs ? Faire tourner l’économie ?

Va-t-on pouvoir allumer nos radiateurs cet hiver? Remplir nos réservoirs? Faire tourner l’économie? Pour l’heure, dans la torpeur de l’été caniculaire, la menace de pénurie sonne encore comme une petite musique lointaine, mais il se pourrait bien qu’elle se transforme en vacarme...

Afin de traiter ce sujet crucial, nous nous sommes tout naturellement tournés vers notre cher ami et membre René Bautz, directeur général de Gaznat et président du Global Gas Center.

Il nous fera l’honneur de nous parler de sa précieuse expérience en la matière, de partager sa vision et aussi de nous expliquer pourquoi le gaz n’a pas dit son dernier mot, même s’il y a des remises en cause sévères.

Cette conférence est gratuite et ouverte à toutes/tous: ainsi nous vous invitons à bien vouloir partager l'information au plus grand nombre.