Action du président, vente de " Caissette Gourmande "

Activity

Le Lions Club de La Glâne va soutenir les Proches Aidants du canton de Fribourg. Cette structure joue un rôle pour les personnes, adultes et enfants, atteintes dans leur santé et leur autonomie. Sans la présence et leur dévouement, de nombreuses personnes fragilisées ne pourraient pas rester à leur domicile.

Pour matérialiser notre soutien, le Lions Club met en vente des " Caissettes Gourmandes " composées de :

- 1 caissette en bois fabriquée par Les Ateliers de la Glâne à Romont.

- 1 plaque de chocolat Grand Cru de la Boulangerie Didier Ecoffey à Romont.

- 1 sachet de biscuits au vin cuit du Radeau à Orsonnens.

- 1 terrine artisanale de la Boucherie Deillon Maîtres-Artisans Bouchers à Romont.

- 200 g de Gruyère mi-salé (sous vide) de la Fromagerie Sallin à Villaraboud.

- 1 bière artisanale de la Brasserie des Ecureuils David Oberson à Siviriez.

En vous remerciant de l'aimable accueil que vous réserverez à cette ACTION de notre Club, nous vous présentons, Chers amis, nos cordiales salutations.

Jean-Pierre Frossard, président 2022 /2023

Tél.: 079 634 31 76