Décès de Pierre Uhler

Le LC Neuchâtel perd un ami et grand Monsieur. Entré dans notre club en 1963, Pierre a été président de 1974 à 1975, il était le vice-doyen des membres Lions suisse avec l'âge respectable de 102 ans !

C'est le 14 février 2019, que le club avait fêté le 100ème anniversaire de Pierre au restaurant du Poisson à Auvernier.

Son discours, plein d'humour et d'annecdotes, témoignait d'un esprit toujours vif. Il lui sufisait d'une petite canne pour se déplacer et participer avec plaisir à nos repas annuels de midi avec les "Seniors" instaurés par Yann Constantin.

La News de l'époque et la rubrique nécrologique de Pierre avait été rédigée par notre regretté PDG Benoît Pizzera !

Nous ne manquerons pas de rendre hommage à Pierre  à l'occasion de notre prochaine réunion, le 29 septembre prochain.

Nous adressons à toute sa famille, notre plus profonde sympathie.

Au nom des membres du LC Neuchâtel,

Votre président