Comptoir de La Glâne 2022.

Activity Jugend

Nous tiendrons un stand interclubs lors du Comptoir de la Glâne du 07 septembre au 11 septembre 2022 sur le site de Drognens. L'interclub est composé des membres du Kiwanis, Rotary, Lions et Soroptimist.

Notre action commune est en faveur du Passeport Vacances de la Glâne qui fête cette année son 35 ème anniversaire, son site internet en cliquant sur le lien : Passeport Vacances de la Glâne

Nous souhaitons soutenir ce comité de 9 personnes bénévoles qui met sur pied des activités de toutes sortes pour 600 enfants dans La Glâne en leur permettant d'acquérir un programme informatique qui leur falicitera grandement la tâche.

Nous vendrons des brochettes de bonbons au prix de CHF 5.00. Les visiteurs pourront aussi faire un don en espèce par TWINT.

Venez nous visiter au stand n° 8 et aidez-nous à aider les enfants.

Nous vous remercions d'ores et déjà de votre soutien..