Conférence “L’Eau en Suisse, problèmes et solutions”

Le Lions Club Lausanne-Pully-Riviera et le Lions Club Lausanne-Jorat s’associent pour vous convier à la conférence de Mme Caroline Valeiras, Ing. Environnement dipl. EPFL et cheffe de la section protection contre les crues et hydrologie à la Direction générale de l’environnement (DGE) du canton de Vaud. Le titre de la conférence : “L’Eau en Suisse, problèmes et solutions”

La conférence aura lieu le mardi 1er novembre 2022 au restaurant du Rivage à Lutry à 18:30h.Les participants qui souhaitent participer à cet événement sont priés de s’inscrire en complétant le formulaire google.

Délai d’inscription : 25 octobre 2022