Formation LionsBase mobile

Le président que je suis avait repris sa casquette de WebMaster et LionsBase Master pour donner à une quinzaine de membres une mise à niveau sur les fonctions de l'application mobile.

C'est en une heure chrono, que nous avons abordé un comparatif entre site Web et App mobile.

La présentation a été ponctuée d'exercices pratiques qui ont permis de découvrir les nouvelles fonctionnalités de la version mobile qui devient un outil incontournable pour les Lions que nous sommes.

S'il ne devait rester qu'un "slide", c'est celui qui décrit où trouver de l'aide sur son téléphone, pour rappel :

• s'authentifier dans l'application mobile (si ce n'est pas déjà fait!)
  • dans le menu prendre la rubrique "Paramètres"
  • sur la page Paramètres, prendre la rubrique "A propos"
  • sur la page  propos, prendre la rubrique "Lire la documentation"
  • défiler l'écran vers le bas pour trouver l'index de l'aide
  • Il ne reste plus qu'a utiliser les liens Hypertextes (en bleu)

Rassurez-vous, d'autres éditions de cette formation devraient avoir lieu à l'avenir, mais le public présent a été ravi d'en savoir plus !