arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icondeconnexion

Il était une fois à Cernier

Pour sa grande action sociale annuelle, le Lions Club Rives-et-Vallées accueillaient mardi dernier 150 invités aux Jardins Musicaux à Cernier. Le bénéfice, généré par la vente des billets, a permis de remettre un chèque de CHF 5000.- à l’Association Pro Junior Arc Jurassien.

Standing ovation en fin de concert mardi soir sous la serre ! Il était une fois dans l’Ouest, Le Parrain, La Strada, les compositions majeures et inoubliables d’Ennio Morricone et Nino Rota n’ont laissé personne indifférent. Des airs joués de manière magistrale par l’Orchestre des Jardins musicaux qui a ont fait vibrer le public et soulevé l’émotion.

Les invités étaient ensuite conviés à un apéritif dînatoire riche, servi sous les étoiles. Les savoureuses spécialités salées et sucrées, concoctées par les membres du Club ont ravis les papilles. Quant au Champagne Mauler, il était généreusement offert par la Maison Mauler.

Grâce au prix majoré des 150 billets vendus par le Club Rives-et-Vallées, sa Présidente Isla MacCallum a pu remettre un chèque d’un montant de CHF 5'000.- à Jean-Paul Giauque, Président de l’Association Pro Junior Arc Jurassien.

Un grand merci à la Maison Mauler, aux Jardins musicaux et à toutes les personnes qui ont soutenu cette action en participant à cette soirée magique.

Rendez-vous est pris pour l’an prochain !

Texte: Maud Righi
Capital photos : Cristina & Jean-Marc Sandoz, Jacqueline de Montmollin, Jérôme Raeli, Roberto Bonuccelli