Intronisation et visite de la Vice-Gouverneure

Meetings

Le lundi 5 octobre, le club mixte recevait la visite officielle de la Vice-Gouverneure neuchâteloise Souad Hächler et a intronisé son 33e membre en la personne de Jotham Viladoms.

Antoine Wuthrich a commencé  par un quiz sur le le Lionisme, puis un second sur Jotham Viladoms. Anne-Lise Longchamp et Numas Vuagniaux, marraine et parrain de Jotham, ont procédé à son intronisation, avec la participation de Souad Hächler, 1er VG. Jotham, 33e membre, est accueilli chaleureusement dans le club.Les dons aux Amis des Lacustres (2'000 francs) et à Rapsodia (1'500 francs) ont été versés.

Ingrid Artieda (LC Yverdon-Azur), accompagnée de Pili Narbel-Llacca, a présenté le nouveau projet de bibliothèque d'objets du SEMO Yverdon: La Tatout Thèque. Nous pouvons les aider dès maintenant en en parlant autour de nous et en les contactant si nous avons des objets à donner.

Ne pouvant fêter le 15e anniversaire du club comme prévu le 30 octobre en raison de la pandémie, le club a choisi une autre action. La vente de coffrets 'vacherin & vin' constitue la grande action sociale de l'année. Thierry Sonney présente le coffret réalisé en collaboration avec notre fromager Frenky Chuard (Le Ballaigui).Les coffrets seront proposés au prix de 35 francs. Deux séries de commandes sont prévues : une première débutant début octobre jour et allant jusqu'à fin novembre, et une deuxième mi-décembre.

Régine Pasche et Attila Krüzsely

Bulletin de commande ici