Lancement de l'action "Cacahuètes"

Comment confiner des cacahuètes pour l'apéro, le LC Neuchâtel a une solution Covid-19 compatible !

Malgré l'annulation des événements sociaux calendaires du club pour le mois de novembre, le club poursuit son activité par une action d'envergure qui consiste à réaliser 500 distributeurs d'arachides (cacahuètes ou autres) respectant les règles imposées par la pandémie Covid-19.

Une commission de 7 membres s'est réunie le 20 octobre pour définir les contours définitifs du prototype.

Pas moins de 4 membres du club, avec un CFC de menuisier (Fredy Jacot, Jacques Meyer, Michel Spart et Dimitri Colomb) se sont déjà chargés de l'usinage des pièces de bois nécessitant des compétences professionnelles pour des questions de sécurité évidentes.

Afin de faire profiter les membres du club de l'avancée des opérations, un groupe WhatsApp "Radio Cacahuètes" a été mis en place pour vous permettre de suivre les opérations et vous tenir au courant de l'évolution de ce magnifique projet.

Libre à vous de choisir si vous adhérez à ce canal d'information qui se veut ludique, mais aussi, un trait d'union entre membres du club sur une action qui rencontre un vif enthousiasme.

Pour ceux qui le souhaitent, les ateliers de réalisation actuellement planifiés chez Frédy Jacot, à l'atelier Biloba sont :

• Samedi 24 octobre de 08h30-13h00 (déjà complet)
  • Mercredi 28 oct. de 17h30-21h00 (déjà complet)
  • Mercredi 4 nov. de 17h30-21h00
  • Samedi 7 nov. de 08h30-13h00

Suivez l'information sur "Radio Cacahuètes" ou sur la LionsBase pour vous inscrire !

Radio Cacahuète va vous permettre:

• de suivre l'action "en live"
  • donner votre avis
  • collaborer à l'élaboration du "Flyer" de pré-commande
  • voir des photos
  • vivre ensemble cette magnifique expérience
  • défier l'isolement induit par la pandémie !

Un grand merci d'avance.

La comission "Action Cacahouètes"