arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

3 juillet 2018 - La Suisse sur le grill

Meetings

Pour la première amicale de notre nouveau Président Jérôme C. Bueche, le calendrier du Mondial de footbal nous a permis de regarder sur grand écran à partir de 17h00 la 2ème période du match Suisse - Suède qui a vu cette dernière l'emporter 1 à 0.

Une fois nos espoir grillés nous avons profité d'une variante culinaire nettement plus à notre goût.

En effet, le Chef de cuisine du Restaurant de l'Hôtel DuPeyrou, Craig Penlington nous avais préparé d'excellentes grillades pour nous donner des forces pour le 2ème match du jour, Angleterre - Colombie.

Match qui a vu l'Angleterre l'emporter aux pénalties !

Fin heureuse pour notre célèbre ex-président Terence Wilsher.

Une très belle soirée ou l'ambiance et le sport l'on emporté sur le protocole !