arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Action Valentine De Vos

Kooperationen

1000 km en vélo pour aider les enfants atteints de leucémie.

Nos Amis Belges du Lions Club Fontaines L’Evêque ; situé en Région wallonne dans la province de Hainaut, entre Charleroi et Binche, ont décidé de couvrir un périple de 1000 km en vélo, afin de soutenir les enfants atteints de leucémie. Partis de Soignies en Belgique, ils ont atteint Saas-Gründ en Valais.

Le 9 juillet 2018, 4 membres de notre club, amoureux de la petite reine, ont pédalé avec le groupe composé d’une quinzaine de cyclistes, entre le Col du Marchairuz et Chéserex

Cette action solidaire a été accompagnée d’un accueil d’étape à Longirod et d’une remise de chèque, en présence d'un représentant des autorités communales, que nous remercions pour la collation offerte aux participants.