Notre distributeur devient déjà un objet "collector" !

Vous êtes incroyables ! Commencés le 24 octobre en atelier chez Frédy Jacot à l'atelier Biloba, nous avons passé plus de 550 heures de travail pour réaliser, vendre et distribuer plus de 500 distributeurs de cacahuètes avant ce Noël, pour remettre un premier chèque de CHF 10'000.- aux Cartons du Cœur de Neuchâtel !

En pleine période de Covid-19, le LC Neuchâtel a démontré que même en respectant les règles liées à la pandémie, une action motivante et très bien organisée, étaient réalisables.

La LionsBase a été le fil rouge pour gérer des groupes de 10 puis 5 personnes et le groupe WhatsApp "Radio Cacahuètes" a été LE complément qui a permis à tous de participer de manière directe ou indirecte à cette action unique.

Un succès total pour ce média qui a rempli parfaitement son rôle de trait d'union entre les membres du club, plus d'une centaine de photos et  une dizaine de vidéos publiées sont venues compléter ce fil de communication.

Merci à tous les membres et spécialement :

• Frédy Jacot (Atelier Biloba, Marin), pour son expertise et la mise à disposition gratuitement de son atelier de menuiserie.
  • Michel Spart (Gravure Moderne, Corcelles), pour avoir gravé au laser le logo Lions sur chaque pièce de notre distributeur gratuitement.
  • Serge Jacot,(Fraises Outils Sélection SA, Bevaix), pour avoir usiné au laser la découpe de chaque couvercle de notre distributeur gratuitement.

Un grand bravo à tous !

Un Président fier de son club.

Jean-Marc Sandoz

Retrouver en image une partie de cette grande aventure