Pascal Hartmann devient Compagnon de Melvin Jones

Meetings People

Lors de la Conférence des présidents du 29 août dernier, Pascal Hartmann (LC Lausanne-Jorat) a eu l'honneur d'être fait Compagnon de Melvin Jones.

Cet honneur a pour but de récompenser les membres du Lions Club pour leur "contribution à l'humanité qui honore la mémoire de notre fondateur, Melvin Jones."

A cette même occasion, Pascal Hartmann remettait la présidence de la Zone 14 à Rachel Descloux (LC Lausanne-Horizons), présidence qu'il occupait depuis 2017.

Pascal Hartmann est membre du LC Lausanne-Jorat depuis 2013. Il en est actuellement le Président, fonction qu'il exerça déjà une fois en 2016-2017.

Le LC Lausanne-Jorat lui adresse ses félicitations et remerciements pour son engagement en faveur du lionisme !

Photos : Pascal Hartmann et Christian Golay (Gouverneur 2019-2020 du District 102 W)