Séance statutaire à la Brasserie du Jorat

Activity Meetings People

Ce 24 septembre 2020, nous avons eu le plaisir de tenir notre séance statutaire à la Brasserie du Jorat !

En compagnie d'Alexandre Clerc et Henri Jung, les directeurs associés, nous avons eu la chance de découvrir, dans une ambiance conviviale, la brasserie artisanale dans ses nouveaux locaux à Ropraz. L'histoire de la brasserie, l'explication du processus de fabrication d'une bière artisannale et la visite de la Brasserie du Jorat elle-même ont été l'occasion de nombreux échanges instructifs. Les sincères remerciements du club sont adressés à nos hôtes !

A la dégustation de bières – qui nous a accompagnée toute la soirée – est venue s'ajouter une excellente choucroute préparée par Laurent Muzzolin (LC Lausanne-Jorat) et son équipe, que nous remercions vivement !