Transmission du " Lion Rugissant "

Meetings

C'est le 14 février 2023 à Montreux au Fairmont Montreux Palace que notre président Jean-Pierre Frossard à remis à Laurent Dossin 1er vice-président du LC Montreux, le trophée du "Lion Rugissant" en compagnie du vice-gouverneur François Menétrey et de notre censeur Luc Esseiva.

Pour rappel, créé à l'initiative de notre Past Gouverneur Juerg Vogt, le "Lion Rugissant" est un trophée en bois que le club doit remettre à un autre club du district 102W pour favoriser les échanges inter-clubs.

Livré dans une boîte, il est accompagné d'un fascicule qui explique le protocole à suivre, le procès-verbal des clubs ayant déjà participé à l'action et la liste des clubs du district que le possesseur du trophée peut choisir de rencontrer pour transmission.

Un procédé original pour favoriser la découverte d'autres clubs du district 102W.