Membership

Distinction d'affiliation

La célébration du centenaire du Lions Clubs International (LCI) est l’occasion de propager davantage encore notre philosophie Lions. Le recrutement de nouveaux membres et la création de nouveaux clubs y contribue. Afin de soutenir ces efforts, le LCI va honorer les Lions et les clubs engagés, en leur décernant une distinction spéciale de «Centennial Sponsor» ou de «Centennial Club Organizer».

Obtention de distinctions

- Pour les Lions qui, du 1er avril 2015 au 30 juin 2018, recrutent et parrainent un nouveau membre et/ou

- Pour les Lions et les Lions Clubs qui, pendant la même période fondent un nouveau club.

Lorsque les nouveaux membres recrutés ou les nouveaux clubs fondés sont actifs au moins 1, 2, respectivement 3 ans et 1 jour, les Lions et les Lions Clubs concernés sont progressivement distingués en qualité de «Centennial Sponsor» ou «Centennial Club organizer» argent, or ou diamant. Des conditions qui, espérons-le, sont toujours réunies dans nos clubs! Davantage de détails sur les distinctions de ce programme sont accessibles à la présentation.

Tous les clubs sont aussi invités, dans le cadre de la célébration du centenaire, à propager le message du mouvement Lions au sein de notre Multi-district Suisse et Liechtenstein, avec le recrutement de nouveaux membres et avec la création de nouveaux clubs. Votre engagement nous réjouit et nous espérons que les Lions et Lions Clubs seront nombreux à pouvoir être honorés par ces distinctions.
Christian Rogenmoser, Coordinateur GMT MD 102

Christoph Wirth, Council Chairperson MD 102