Concours du centenaire - District 102 W

100 actions sociales du district ont participés durant cette année du Centenaire à un tirage au sort lors de la Convention Nationale 2017. Trois prix ont été attribués pour la caisse sociale des clubs gagnants :

LC Montreux, LC Grandson Lac&Château, LC Payerne-la Broye, bravo aux trois clubs !

« Golden Lions Event »

Comme son nom l'indique, ce concours vise à retenir et récompenser une action sociale méritoire et organisée par un ou plusieurs clubs. Les critères de sélection qui préside au choix de l'action sont le caractère novateur ( idée originale) , la visibilité ( public touché, média ...) , le résultat financier et l'engagement effectif des membres lions ( nombre d'heures investies par exemple ) . Enfin , ce concours se veut moteur pour inciter à l'organisation de plus d'activités sociales de plus grande qualité encore.

Le jury a décerné pour 2016-2017 trois prix lors de la Convention nationale 2017 :
–    LC Bern-City
–    LC Neuchâtel
–    LC Lavaux

Les clubs sont invités à inscrire l'action sociale organisée ou en cours d'organisation entre le 1er mars 2017 et le 28 février 2018.

Règlement du concours

Feuille d'inscription - Attention ! Délai jusqu'au 30 septembre 2017.