Comptoir du Vully 2022

Un petit air de « fête de jeunesse » à Salavaux.

Avec ses copeaux jonchant le sol, sa grande bâche noire et son bar, il avait un petit air de « fête de jeunesse »  le stand du LC au comptoir du Vully qui s’est déroulé du 27 au 30 octobre 2022 à Salavaux. Ah on peut dire qu’il avait fière allure !

Pour le rendre plus beau et plus grand, nous avons partagé l’espace avec le Garage Divorne et Guidoux Snacks et Vully-Bike.

Nous y avons exposé un des 3 vélos pour personne en situation de handicap que le Lions club a sponsorisé et qui leur est mis à disposition gratuitement chez Vully-Bike. Nous avons mis l’accent sur ce service méconnu de la population en espérant qu’il fera le bonheur de personnes dans le besoin.

Et c’est aussi comme dans une fête de jeunesse que le visiteur s’arrêtait au bar pour boire un coup, mais c’était pour la bonne cause puisque le passant était invité à déposer un billet dans le grand vase prévu pour l’occasion. Ce comptoir nous a permis de récolter Frs. 1'000,- de dons qui seront utilisés pour nos œuvres sociales.

Notre partie du stand a été généreusement offerte par le comptoir de Vully-Avenches et nous leur en sommes reconnaissants.