Construction d’un abri à bois

People

C’est avec une folle envie de soleil et de retrouvailles que le LC Broye Vully s’est réuni dans la forêt de Montmagny le 20 mars dernier. Sous l’impulsion de Frédéric Lehmann, cette délégation de 12 membres s’est convertie, le temps d’une journée, en bûcherons et menuisiers afin de construire un abri pour le bois. La commune de Vully-les-Lacs souhaitait mettre un abri et du bois à disposition des promeneurs et c’est avec plaisir et enthousiasme que notre club a décidé d’offrir cet objet.

Après l’effort, le réconfort… M. Gavillet, représentant de la Commune de Vully-les-Lac est venu offrir l’apéritif aux travailleurs dans les bois, tout en apportant les salutations et les remerciements de la Commune.

Le feu s’imposait et les saucissons n’attendaient que la braise pour être cuits et juteux à souhait. Une journée toute en amitié et convivialité, comme on les aime chez les Lions !