arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icondeconnexion

Elections à la Convention Nationale 2021

Conventions National People

Les candidats Gouverneure et Vice-Gouverneurs de l'Assemblée des Délégués du District 102W se présentent ...

Souad Hächler - Gouverneure 2021-2022

Je garde de mon enfance cette rage que j’avais de défendre les plus faibles et de m’insurger contre les injustices et inégalités. Inchangée cette rage ! M’engager au Lions Club a été presque naturel. C’était l’occasion d’apporter un peu aux autres, les moins chanceux. Le programme de LCI renvoie les valeurs auxquelles je crois : partage, solidarité et humanisme. J’ai intégré le Conseil du District en 2010 (responsable Dessin, puis Présidente de Zone 32 et 3ème, 2ème et 1ère VDG.

Aujourd’hui je me présente à vous comme future Gouverneure afin de mener à bien nos projets d’aide et de soutien aux « fracassés de la vie », de mettre en place la nouvelle organisation et de concevoir un Redistricting au niveau national.

Frédérique d’Agostino – 1ère Vice-Gouverneure 2021-2022

Entrée au conseil en 2012 en tant que responsable jeunesse et conseillère Leo pour le district et ensuite pour le multi-district, chaque tâche, chaque séance, chaque année apporte son lot de découvertes. Côtoyer des membres Lions d’autres clubs, d’autres langues, d’autres cultures est source de découvertes passionnantes et positives. 

Voici la fin de ma deuxième année d’apprentissage ! Devenir Gouverneure est un chemin de rencontres, de défis, de questions et de doutes aussi. Mais c’est un engagement passionnant pour lequel ma motivation est restée bien intacte. Je me réjouis de continuer à servir le long du chemin de ma vie Lions et le faire à vos côtés.  

Georges Torti – 2ème Vice-Gouverneur 2021-2022

Ces dernières années, j’ai pu acquérir des compétences et des connaissances dans le Lionisme à différents niveaux, dans plusieurs clubs, au Conseil du District comme celui du Multi-District. Ces compétences me seront utiles en tant que Gouverneur. De plus, je peux également compter sur mon expérience en organisation, planification, gestion de projets, les langues et mes capacités professionnelles dans le domaine de la digitalisation qui devient une dimension de plus en plus importante pour le futur de notre organisation. C’est avec plaisir que je mets à disposition de notre organisation, ma grande motivation et ma force de travail.
Message vidéo : https://tinyurl.com/2VDG2021 

François Menétrey – 3ème Vice-Gouverneur 2021-2022

Lion depuis 2006, c’est d’abord au sein de mon club puis de ma zone 33, de ma région 3 et maintenant du District 102W que j’ai découvert l’esprit du Lionisme. C’est ensemble et riches de leurs compétences professionnelles et personnelles que les membres et les clubs engendrent chaque année pléthore de projets et belles actions.

Tout au long de ces années, ces rencontres conviviales et enrichissantes ont forgé ma motivation. Chef d’entreprise fraîchement retraité, je désire mettre mon temps, mon énergie et mes compétences d’entrepreneuriat à disposition de notre organisation.

En tant que Gouverneur, je souhaite mettre l’accent sur la communication, l’écoute des membres et des clubs afin de vous soutenir dans vos projets ainsi qu’à pérenniser vos actions. Je m’engage à communiquer et porter les valeurs du Lionisme avec enthousiasme dans une volonté de fédérer.

Toute la nouvelle équipe se réjouit de ce défi et de notre future collaboration.
Merci pour votre soutien.