Livrets de référence

Formation

Le livret de référence, un outil indispensable à disposition des responsables des clubs, des nouveaux membres et de tous les Lions désireux d'en savoir plus sur le Lionisme. Les différentes éditions sont disponibles en téléchargement dans cette news.

Nous, les Lions, voulons appartenir à une organisation forte, engagée et disponible pour les personnes défavorisées. Pour ce faire, il est important de comprendre qui nous sommes et ce qui est attendu de nous en tant que Lion. Nous désirons vous transmettre des informations de première main. Ce livret doit contribuer à cet objectif.

Livret de référence D102 W

Archives :