MJF pour Frédy Jacot & Alain von Allmen

L'action "cacahuètes" a été un succès total en termes d'expérience humaine, en pleine période de pandémie. Le résultat est bluffant avec 500 exemplaires vendus en moins de 3 semaines et un chèque de CHF 10'000.- à la clé pour les "Cartons du Cœur". Les ingrédients pour remettre deux Melvin Jones Fellow !

Frédy Jacot a déjà participé activement à l'action liée à la création d'une place de jeux pour la Villa Yoyo en 2017. Nous avions en effet réalisé dans son atelier Biloba de Marin des planchettes en bois que les membres du club avaient poncé, huilé et vendu agrémentée de jambon de notre ami et membre Eleuterio Alcala.

Fort de cette expérience, nous avons cette année remis le travail sur l'ouvrage en complexifiant fortement le challenge avec notre distributeur de cacahuètes qui est déjà un objet collector !

Pour son investissement, l'apport de son expérience métier et toute l'infrastructure mise à notre disposition, sans parler des gabarits réalisés pour chacune des 50 opérations nécessaires à la réalisation de notre distributeur, Frédy mérite largement un MJF.

Parler de Frédy, sans parler du père de l'opération, Alain von Allmen serait une aberration de ma part, car Alain a été le détonateur de l'action cacahuètes et de plus il s'est totalement investi dans cette opération unique. Présent en permanence, il a travaillé sur la logistique de vente, le mode d'emploi et même des vidéos "mode d'emploi",

De toute évidence notre vétérinaire sait commencer soigner des Lions en pleine pandémie et mérite pleinement un MJF pour son investissement.

Un Président plein de reconnaissance

Jean-Marc Sandoz