arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

LionsBase - La gestion de la liste des présences

Formation

Depuis peu de nouveaux outils de gestion des présences sont à disposition des clubs. Découvrons en 14 points comment les utiliser.

Nous allons voir en 14 points comment les utiliser.  L'application LionsBase est maintenant en service depuis quelques années et connait un franc succès auprès des membres des clubs. Ces multiples fonctionnalités sont faciles à maîtriser même si l'on est pas un "AS" dans l'utilisation de l'informatique. Nous allons voir aujourd'hui comment gérer les présences aux séances des clubs. Cette fonctionnalité va plutôt intéresser les censeurs, mais sera également utile au Président pour mieux maîtriser la problématique des présences.

Débutons donc ici cette mini-formation.­­­ (Connexion exigée.)