arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icondeconnexion

Gouverneur 2020-2021 District 102W

People

Pascal Hilty du LC Lausanne-Bourg nous présente sa devise, KINDNESS MATTERS TO LIONS. Il nous apporte également quelques mots de bienvenue.

ROAR !
Salut les Lions, salut les Leos,

Soyons positifs, ayons confiance en la vie et n’oublions jamais que la gentillesse compte. « Si chacun d’entre nous faisait chaque jour des actes de gentillesse, cela aurait un impact énorme sur le monde » (Haines H.Townsend).

Premièrement, il est essentiel de chercher à mieux positionner le Lions Club et à lui offrir de la visibilité. Si nous sommes plus connus, nous aurons plus de facilité à promouvoir nos actions et, parallèlement, à motiver de nouveaux membres à nous rejoindre.

Pour ce faire, la communication est primordiale. Au niveau de notre District, nous travaillons actuellement sur des projets pour, d’une part, faire du LionsDay du 12.06.2021 une réussite et, d’autre part, créer une vraie stratégie de communication ancrée dans le temps.

Mais la communication est l’affaire de tous !


Un de nos objectifs au niveau Suisse est « Ask1 ». Je compte sur toi pour promouvoir notre organisation et approcher une personne dans l’idée de la faire devenir membre. Explique les moments forts que tu as vécus, raconte comment tu as pu aider concrètement, parle avec des émotions.

Entouré du Conseil du District, je me réjouis de te servir, toi, cher membre, le centre de notre organisation.

Prends soin de toi et sois fier d’être Lions !

Pascal

People
ROAR !
Soyons positifs, ayons confiance en la vie et n’oublions jamais que la gentillesse compte. Comme l’a si bien dit Haines H. Townsend, « Si chacun…
People
Soyons positifs, ayons confiance en la vie
Soyons positifs, ayons confiance en la vie et n’oublions jamais que la gentillesse compte. Comme l’a si bien dit Haines H. Townsend, « Si chacun…