Organisation

Le Gouverneur peut compter sur des femmes et des hommes pour accomplir toutes les tâches utiles à la bonne marche d'un District. De la formation des cadres et des membres en passant par les divers concours ou la communication, celles-ci ne manquent pas. Vous pouvez découvrir ci-dessous l'équipe de choc en place et les différentes fonctions.

Immediate Past Governor

Management team

Les responsables de zone

Support Team

Delegates

Function Officers

Revisors

Les pages du Gouverneur

People
Gouverneur 2020-2021 District 102W
Pascal Hilty du LC Lausanne-Bourg nous présente sa devise, KINDNESS MATTERS TO LIONS. Il nous apporte également quelques mots de bienvenue.
People
Gouverneur 2019-2020 District 102W
Christian Golay du LC Payerne-la-Broye nous présente sa devise, L’UNITÉ DANS LA DIVERSITÉ. Il nous apporte également quelques mots de bienvenue.