• La devise 2016/2017

Fais du bien et parles-en
  • National Convention 2017

12./13. Mai 2017
    OK Delement, Les Rangiers, Franches-Montagnes
  • Peace Poster 2017

Quel avenir pour la Paix ?
  • en route - ensemble

pour le même but

Bienvenue au Multi District 102 Suisse-Liechtenstein

Le mouvement Lions Suisse-Liechtenstein est une plate-forme pour des hommes et des femmes enthousiastes, motivés et prêts à s'impliquer sur le plan social. Ceux-ci s'engagent personnellement en prodiguant leur soutien à la société, aux personnes et à l'environnement.

Actuellement, le Multi-District 102 compte plus de 260 clubs pour plus de 10'000 membres. Près de 1,35 million de membres Lions, répartis dans plus de 200 pays et aires géographiques, répondent aux besoins des diverses communautés mondiales.

• 12 et 13 Mai 2017

LC Delemont

LC Franches-Montagnes

LC Les Rangiers

• Le gagnant du concours suisse s'appelle Anthony Fournier, et est soutenu par le LC Sion-Valais Romand. Cet automne, il représentera la Suisse à Sofia.

• Le forum euopéen en 2017 aura lieu à Montreux et sera organisé par les Lions Suisses: 28 - 30.9.2017

• SightFirst est l'initiative des Lions la plus ambitieuse et la plus fructueuse à ce jour. Grâce à SightFirst, les Lions ont permis à 7 millions de...

• Rejoignez-nous pour relever le défi de service du centenaire !

• Félicitations à Daphné Geier de Neuchâtel qui a remporté le 1er prix du MD 102 au Concours d’Affiches de la Paix 2015.

Club Finder

Choisir un club: