• National Convention 2017

4./5. Mai
    Zug
  • Peace Poster 2017

Quel avenir pour la Paix ?
  • en route - ensemble

pour le même but

Bienvenue au Multi District 102 Suisse-Liechtenstein

Le mouvement Lions Suisse-Liechtenstein est une plate-forme pour des hommes et des femmes enthousiastes, motivés et prêts à s'impliquer sur le plan social. Ceux-ci s'engagent personnellement en prodiguant leur soutien à la société, aux personnes et à l'environnement.

Actuellement, le Multi-District 102 compte plus de 260 clubs pour plus de 10'000 membres. Près de 1,35 million de membres Lions, répartis dans plus de 200 pays et aires géographiques, répondent aux besoins des diverses communautés mondiales.

• Le forum euopéen en 2017 aura lieu à Montreux et sera organisé par les Lions Suisses: 28 - 30.9.2017

• SightFirst est l'initiative des Lions la plus ambitieuse et la plus fructueuse à ce jour. Grâce à SightFirst, les Lions ont permis à 7 millions de...

• Rejoignez-nous pour relever le défi de service du centenaire !

Club Finder

Choisir un club: