Activities

2016/17 - AND THE WINNER IS! (Kopie 1)

Félicitations à Lea Jaccoud de Dommartin VD qui a remporté le 1er prix du MD 102 au Concours d’Affiches de la Paix 2017

Le Concours d’Affiches, dont le thème s’intitulait cette année « Quel avenir pour la Paix ?» a trouvé son épilogue le 5 décembre 2017 à Berne, lorsqu’un Jury qui pouvait compter dans ses rangs la présence d’Alex Zürcher, un artiste réputé de Berne, a désigné comme vainqueur dans le Multi-District 102, Lea Jaccoud, 12 ans, de Dommartin VD, qui était parrainée par le LC Lausanne Bourg.

Elle devance Annie von Kessel, parrainé par le LC Neuchâtel, et Violeta Milenovic, parrainée par le LC Lägern, qui ont terminé respectivement 2ème et 3ème de ce Concours.

Félicitations à ces artistes et aux Lions Clubs qui les ont parrainées

Lea Jaccoud, 12 ans,
de Dommartin VD
1er Prix du MD 102, 12 points