arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icondeconnexion

Aide Lions pour l'Ukraine : mise à jour

International

Le montant des dons s'élève actuellement à plus de 400'000 francs suisses. Un grand merci à tous les Lions de Suisse-Liechtenstein !

Chers Lions,
Chères Mesdames, chers Messieurs

C'est avec plaisir que nous vous informons de l'utilisation actuelle des dons :

  • Les 100 premières familles de réfugiés accueillies par une famille Lions en Suisse recevront chacune 1 000 CHF d'aide immédiate pour leurs besoins personnels. Ainsi, CHF 100'000 resteront en Suisse à des fins spécifiques. Les demandes sont présentées par les familles Lions.
     
  • Nous soutenons les districts Lions des pays voisins de l'Ukraine dans leur aide aux réfugiés. Un montant total de 100 000 CHF supplémentaires est prévu à cet effet.
     
  • Nous versons en outre CHF 50'000 supplémentaires au LCIF pour l'aide internationale aux réfugiés sur place. Avec ce paiement, les Lions de Suisse-Liechtenstein sont enregistrés dans la Campagne mondiale 100.


Nous vous remercions non seulement pour vos dons généreux, mais aussi pour vos nombreuses offres d'aide.

Nous avons maintenant une DEMANDE :

Afin de pouvoir verser l'aide immédiate pour les besoins personnels des familles de réfugiés aux familles Lions, nous demandons à toutes les familles d'accueil de nous en informer.

Nous vous remercions également de faire part à Esther Aepli-Alder de vos éventuels projets personnels d'aide aux réfugiés. N'oubliez pas d'inscrire ces activités sur la WebBase, Lions Base.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et vous tiendrons au courant des autres paiements.
 

Avec nos remerciements les plus sincères

CC Robert Günthart
 

PCC Esther Sybille Aepli-Alder 
GST MD 102
esther.aepli@aepli-consulting.ch


Compte de dons Aide pour l'Ukraine :

Banque: Credit Suisse, Zürich
Compte: Fonds der Lions Clubs des Multi-Districts 102, Weggisgasse 29, 6004 Luzern
IBAN: CH57 0483 5055 4746 8100 0
Mention: UKRAINE