Commande du jeu de Memory LIONS

Action sociale National

Les jeux de Memory LIONS peuvent être commandés dès à présent. Le revenu net sera consacré au projet "Clean Water".

Chers membres Lions.

Début décembre, nous avions informé que trois clubs de Suisse orientale ont réédité le jeu de Memory en faveur du projet "Clean Water". Ces jeux de Mémory peuvent être commandé dès à présent auprès de PCC Esther Aepli-Alder.

Veuillez utiliser le formulaire ci-joint et retournez-le à PCC Esther Aepli-Alder.

Pour des raisons d'organisation, nous ne pouvons prendre en compte que les commandes d'au moins 10 jeux (ou des multiples de 10).
Le prix unitaire est de CHF 18.- avec CHF 10.- de frais de port par commande.

Nous espérons que le plus grand nombre possible de Lions et de clubs profiteront de cette offre.

Davantage d'informations se trouvent dans la News du 6.12.2020.

Avec les meilleures salutations Lions