Camp scout 2022 – Allons leur rendre visite

Action sociale Jeunesse National

Les membres Lions et LEOs du MD102 ont la possibilité de rendre visite au camp fédéral scout, dans la Vallée de Conches, les 29 juillet ou 4 août 2022. Des visites guidées permettront de découvrir le camp, les stands, les activités, les constructions et d’échanger avec quelques-unes des 35'000 personnes présentes. La formule « Visite + Aide » est idéale. Délai d’inscription 29 avril 2022 !

Une visite consiste à visiter le camp, découvrir les stands, les activités, les infrastructures, échanger avec les personnes présentes et pleins d’autres découvertes.

Formule « Visite + Aide »
Engage-toi comme aide lors du camp, pour plusieurs jours, et profite d’être déjà sur place pour participer à l’une des visites du 29 juillet ou 4 août 2022. (Inscription comme aide + Inscription pour la visite)

Informations et inscription jusqu’au 29 avril 2022 ici.

Une inscription individuelle ou de groupe à d’autres dates est également possible, directement sur le site scout https://www.mova.ch.