Collecte de fonds avec le jeu de Memory Lions

Action sociale

Le conseil des gouverneurs a décidé de commander 10'000 jeux de Mémory avec des motifs d'animaux arborant le logo des Lions pour aider les clubs à collecter des fonds.

Il n'est souvent pas facile de sensibiliser le grand public aux préoccupations des Lions. C'est là que le jeu de Memory aux motifs d'animaux spécialement produit pour le MD 102 Suisse-Liechtenstein peut être utile. Le Logo Lions est bien mis en évidence sur la boîte ainsi que sur le dos des cartes. Le Memory contient 66 cartes de haute qualité avec des motifs d'animaux sympathiques.

Le jeu n'a - évidemment - pas de date d'expiration et constitue un cadeau idéal pour les enfants, les petits-enfants et tous ceux qui sont restés jeunes. Les instructions du jeu sont disponibles en D/F & I et sont accompagnées d'une courte fiche d'information présentant notre organisation Lions.

Le Memory contribuera à la collecte de fonds des clubs pour des activités telles que CLEAN WATER.

Le prix de vente est de 18 CHF plus les frais d'expédition. Une quantité minimale de 10 unités par commande/club est souhaitable. Le Memory est disponible dès à présent et peut être commandé auprès de PCC Esther Aepli-Alder.

Le responsable LCIF de votre district se tient à disposition pour vos questions.

Roger Duc / District 102W,
Beat Hiestand / District D102E