Concours d'affiches pour la paix Lions 2021/22

Jeunesse National Poster de la paix

Le thème "Nous ne faisons qu'un" a inspiré aux enfants participants des œuvres remarquables sous le signe de la paix.

Cette année également, le jury du MD 102 a rencontré une superbe sélection d'images en provenance des école de toute la Suisse.

Tous les districts de la MD102 ont participé et 9 affiches sélectionnées ont été présentées.

Il n'a pas été facile pour le jury de prendre une décision cette année-ci en ligne le 2 décembre, mais le choix final s'est porté sur le travail d'Alexia Mollekopf, 12 ans. Le LC Lugano, sponsor de la gagnante de ce concours, peut également se réjouir. Lisa Marie Augsburger, sponsorisée par le LC Liechtenstein, a pris la deuxième place. Fiona von Koenig d'Aarau, sponsorisée par le LC Zofingen, est arrivée à la troisième place.

Un grand merci à tous les clubs et écoles qui se sont engagés pour la paix dans le cadre du concours Lions.

Emmanuel Eckert

Concours d'affiches de la paix MD 102