Journée de collecte CLEAN WATER Lions

Clean Water Action sociale National

Le 12 juin 2021 est le point culminant de la collecte en faveur de notre projet CLEAN WATER.

Le 12 Juin 2021 est le point culminant de la collecte en faveur de notre projet. Le conseil des gouverneurs est cependant conscient des difficultés causées par la pandémie, que beaucoup de clubs rencontrent dans la planification d'activités concrètes.

Il est donc clair que la « Journée de collecte CLEAN WATER Lions » n'aura pas le même rayonnement médiatique que les 3 Journées Lions du passé. Néanmoins nous prions les clubs de collecter des fonds à travers des activités pour notre projet national le 12 Juin 2021 et de présenter notre organisation au public.

Pour en savoir plus sur CLEAN WATER cliquez ici.

Les clubs peuvent contribuer aux collectes CLEAN WATER avec leurs propres activités lors de la Journée Lions (évidemment aussi à d'autres occasions). Veuillez-vous coordonner avec les présidents de zone.

Pour une campagne de collecte réussie, le MD fournit diverses aides (aux frais du MD 102, cf. resources liées):

Powerpoint Journée nationale des Lions cliquez ici

Flyer d'information sur l'organisation Lions cliquez ici

Pour renforcer l'effet des activités, les outils suivants sont disponibles (aux frais des clubs):

• Rouleaux de papier toilette à revendre en tant que symbole d'hygiène, de santé et de nécessité - à commander sous https://lionsactivities.ch
  • Jeux de Mémory avec des motifs d'animaux (plus d'information)
  • Roll-ups pour la promotion de CLEAN WATER (veuillez regrouper les commandes) - Formulaire de commande
  • Tentes pour les animations de rue - Taille 3x3m ou 3x6m (détails et formulaire de commande). Attention: il y aura deux commandes groupées avec les délais suivants:
    • Commande avant le 31. Dezember 2020 - Livraisons env. fin février 2021

Veuillez jeter un oeuil sur le baromètre des dons.