La Convention International 2021 aura lieu sous forme virtuelle

Conventions International

En raison d’inquiétudes persistantes liées à la pandémie, la Convention 2021 devait se tenir à Montréal en événement entièrement virtuel.

En raison d’inquiétudes persistantes liées à la pandémie, le conseil d’administration a voté la conversion de la Convention 2021 du Lions Clubs International qui devait se tenir à Montréal en événement entièrement virtuel. Cette décision a été prise dans l’intérêt de la santé et de la sécurité de nos Lions, de notre personnel et de nos fournisseurs. Limiter les déplacements internationaux et les grands rassemblements est en effet un élément clé des stratégies de confinement dans le monde.

La décision si aussi la Convention nationale de Bâle se déroulera uniquement en ligne sera prise dans les prochains jours. Nous vous tiendrons au courant !

Voici déjà, en attendant, quelques premières informations sur cette convention virtuelle 2021 :

• Notre convention 2021 sera un événement ouvert à tous les Lions et Leos du monde entier.
  • Les frais d’inscription seront de 50 USD jusqu’au 31 mars, puis de 75 USD à partir du 1er avril. Les frais d’inscription pour Leos seront de 30 USD, quelle que soit la date. La convention est actuellement prévue du 25 au 29 juin. Nous vous communiquerons prochainement plus de détails sur l’événement et l’inscription.
  • Les Lions actuellement inscrits à la convention recevront bientôt un e-mail contenant des informations sur leurs options d’inscription.
  • Les élections des officiels exécutifs et des directeurs internationaux se dérouleront par voie électronique. Nous vous en communiquerons bientôt les procédures.
  • Consultez régulièrement notre site LCICon pour toutes les dernières nouvelles concernant la convention.

Cette pandémie nous a tous obligés à prendre des décisions et à effectuer des changements visant à préserver la santé de tous. Nous croyons cependant fermement que chaque nouveau jour apporte son lot d’espoir et, en tant que Lions, continuons à rester connectés, à servir nos collectivités et à poursuivre notre mission de service dans le monde entier.

Nous apprécions votre compréhension en cette période difficile, et vous remercions pour votre inestimable service en tant que Lion.

Plus d'informationen - LCI