Journée nationale des Lions pour CLEAN WATER

Action sociale National

Le 12 juin 2021 se déroulera la 4è journée nationale des Lions consacrée toute particulièrement à la collecte CLEAN WATER.

Pour la quatrième fois, les Lions Suisses organisent le 12 juin 2021 une Journée nationale dont l'objectif est de récolter deux millions de francs suisses pour des projets sanitaires au Tadjikistan, le pays le plus pauvre d'Asie centrale.

Pour en savoir plus sur CLEAN WATER cliquez ici.

Les clubs peuvent contribuer aux collectes CLEAN WATER avec leurs propres activités lors de la Journée Lions (évidemment aussi à d'autres occasions). Veuillez-vous coordonner avec les présidents de zone.

Pour une campagne de collecte réussie, le MD fournit diverses aides (aux frais du MD 102, cf. resources liées):

Powerpoint Journée nationale des Lions (cf. ci-dessous)

Flyer d'information sur l'organisation Lions (cf. ci-dessous)

Pour renforcer l'effet des activités, les outils suivants sont disponibles (aux frais des clubs):

• Rouleaux de papier toilette à revendre en tant que symbole d'hygiène, de santé et de nécessité - à commander sous https://lionsactivities.ch
  • Roll-ups pour la promotion de CLEAN WATER (veuillez regrouper les commandes) - Formulaire de commande, cf. ci-dessous
  • Tentes pour les animations de rue - Taille 3x3m ou 3x6m (détails et formulaire de commande, cf. ci-dessous). Attention: il y aura deux commandes groupées avec les délais suivants:
    • Commande avant le 31. Dezember 2020 - Livraisons env. fin février 2021

Veuillez jeter un oeuil sur le baromètre des dons.