103rd Lions Clubs International Convention Singapore 2020

Conventions International

Toutes les informations, liens et programme de la 103ème Convention Internationale à Singapour.

La 103e convention internationale se tiendra à Singapour du 26 au 30 june 2020. Une bonne occasion de découvrir la ville passionnante avec d'autres Lions.

L'État insulaire (l'un des 20 plus petits États du monde) au sud de la Malaisie est non seulement un centre financier mondial au climat tropical, l'un des centres les plus importants de l'Asie du Sud-Est, mais aussi l'une des villes les plus actives du monde. C'est le fier propriétairede témoins coloniaux, d'une architecture moderne et époustouflante et d'une vie nocturne animée avec de nombreux bars et clubs branchés.
A l'accueil commun (traditionnel) Suisse-Autriche au Bar-Rouge du Swissôtel, vous serez émerveillé par la mer de lumières de la ville depuis le 72ème étage et pourrez faire et approfondir des amitiés internationales dans une atmosphère agréable.

Programme de base du Congrès - Programmes d’extension

Pour plus d'informations, visitez le site Web officiel de la convention Lions.