26 jeunes Suisses à la conquête du monde

Jeunesse

Grâce au Youth Exchange, 26 jeunes de nos trois districts ont la possibilité de visiter un nouveau pays cet été.

Grâce à l'échange des jeunes, qui existe depuis plus de 55 ans, 26 jeunes provenant de nos 3 districts, auront la chance de visiter un autre pays cet été.

Une rencontre avant le départ a eu  lieu à Berne afin de donner du matériel et des conseils pour que leur séjour se passe bien. N'oublions pas que ces jeunes sont nos ambassadeurs!

Amériques du Nord et du Sud, Europe, Asie et Océanie, seront les destinations de cet été. Pas besoin d'être enfant de membre Lions mais votre Lions club, via son délégué jeunesse, peut vous aider à réaliser le rêve, le soutien, d'un jeune entre 16 et 22 ans à vivre une culture différente et à créer des ponts entre elles.

Nous pouvons envoyer 50 jeunes chaque été, pensez-y!