Appel d'offres agence de voyage pour les conventions internationales

Conventions

Nous sommes à la recherche d'une agence de voyage expérimentée pour l’organisation des voyages de notre délégation pour 2021, 2022, 2023.

En 2015, le Conseil des Gouverneurs a mis au concours l’organisation des voyages de la délégation suisse aux Conventions internationales pour 3 ans.  Très heureux et satisfait des prestations  d‘ Evelyn Klocker de Cosmos Tours Sàrl, nous la remercions pour la parfaite organisation et pour la très agréable collaboration. Le voyage de la délégation pour Singapour en juin 2020 aura lieu comme annoncé avec Cosmos Tours.

En conformité avec la décision de 2015, l’organisation des voyages de notre délégation sont à nouveau mis au concours.

Nous sommes ainsi à la recherche d‘ une agence de voyage expérimentée.  Les temps forts de ces voyages sont:

• 2021   Montréal,  du 25 au 29 juin
  • 2022   New Delhi, du 1er au 5 juillet
  • 2023   Boston, du 7 au 11 juillet

Les agences de voyages en relation avec le Lions Clubs  (la personne responsable de l’organisation est idéalement un membre lions) peuvent obtenir le dossier de candidature auprès du Secrétariat général  du  Lions Club Suisse-Liechtenstein. Leur candidature est à adresser d’ici au  16 mars 2020.

Appel d'offres en format PDF.

Contact:

Lions Clubs International MD102