arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icondeconnexion

CC elect 2020/21

National People

Félicitations! Le PDG Frank Raddatz a été élu Council Chairman pour l'année 2020/21.

Le PDG Frank Raddatz a été élu Council Chairman elect 2020/21 lors de la réunion d'été du Conseil des gouverneurs. Il succédera au CC Jürg Vogt l'été prochain.

Après le PDG Walter R. Graf et le PDRG Peter G. Hammer, le PDG Frank Raddatz est déjà le troisième gouverneur issu du Lions Club Falkenstein-Balsthal. Raddatz était responsable du district Centro pendant l'année Lions 2017/18.

Le spécialiste en assurance est un Lion de bout en bout: Au cours de ses 14 années en tant que membre, il a occupé d'innombrables postes au sein de notre organisation, notamment ceux de président de club, secrétaire de club, responsable LionsBase du club, président de zone, GLT de district et gouverneur. En tant que délégué pour la jeunesse de son club, il a apporté une grande contribution au développement des jeunes: son épouse Christa et lui ont déjà accueilli dix jeunes dans le cadre du programme Lions d'échanges de jeunes.

Frank Raddatz a participé à cinq conventions internationales et quatre forums européens.