arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Convention internationale de Milan

Conventions International

Informations importantes concernant la Convention internationale de Milan du 5 au 9 juillet 2019.

Du 5 au 9 juillet 2019 aura lieu à Milan, à notre porte, la prochaine Convention Lions. Une bonne occasion pour tous les Lions de Suisse et du Liechtenstein de participer une fois au moins à une convention (une expérience unique!).

Vous trouverez toutes les informations importantes ici.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et réserver votre hôtel. Inscription, hôtels et autres informations ici .

Voyages individuels

Si vous ou votre club souhaitez réserver un autre hôtel ou voyager individuellement, vous devez être attentif à ceci:

- Aimeriez-vous prendre part aux évènements suisses (apéro de bienvenue du 5 juillet et réception suisse du 7 juillet) ? Si c’est le cas, vous devez absolument vous inscrire ici.

- Aimeriez-vous prendre part  à la grande parade du samedi – l’évènement-phare de la Convention internationale ? Si c’est le cas, vous devez vous enregistrer ici. Sans inscription préalable, la participation à la parade n’est pas possible. Plus vous vous inscrirez tôt, plus ce sera avantageux pour vous!