Convention internationale de Milan

Conventions International

Informations importantes concernant la Convention internationale de Milan du 5 au 9 juillet 2019.

Du 5 au 9 juillet 2019 aura lieu à Milan, à notre porte, la prochaine Convention Lions. Une bonne occasion pour tous les Lions de Suisse et du Liechtenstein de participer une fois au moins à une convention (une expérience unique!).

Vous trouverez toutes les informations importantes ici.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et réserver votre hôtel. Inscription, hôtels et autres informations ici .

Voyages et inscriptions

Si vous ou votre club souhaitez réserver un autre hôtel ou voyager individuellement, vous devez être attentif à ceci:

Pour prendre part aux évènements suisses (apéro de bienvenue du 5 juillet et réception suisse du 7 juillet), vous devez absolument vous inscrire ici.

Parade

Inscription

Pour prendre part à la grande parade du samedi – l’évènement-phare de la Convention internationale, vous devez vous enregistrer auprès de notre voyagiste Cosmos Tours. Sans inscription préalable, la participation à la parade n’est pas possible. Plus vous vous inscrirez tôt, plus ce sera avantageux pour vous!

Habillement

La délégation du MD 102 revêt la tenue officielle suivante pour la parade: chaussures et pantalon blancs, vareuse d’armailli rouge et casquette rouge avec la croix suisse. Les participants du MD 102 recevront la casquette sur place à Milan. Les participants doivent fournir chaussures, pantalons et vareuse.

Où peut-on obtenir la vareuse d‘armailli?

La vareuse d’armailli (Sennenbluse) peut être commandée auprès de la firme Doerig + Kreier à Appenzell  selon la procédure suivante : écrire un courriel à Marco Schmid avec la mention de la taille souhaitée (de S à XXL) et de l’adresse exacte de livraison. Une facture est adressée. La vareuse sera livrée après paiement. Attention: cela ne fonctionne que par courriel! Les privés ne peuvent pas commander aupès du site Internet! La firme Doerig + Kreier fait une offre spéciale pour les Lions: la vareuse est vendue à CHF 65 + CHF 10 de frais de port par livraison.

Informations complémentaires

Les participants recevront davantage d’informations, p.ex. concernant le lieu de rendez-vous en temps utile de la part du Secrétariat général, respectivement de notre voyagiste Cosmos Tours.