Convention internationale de Milan

Conventions International

Informations importantes concernant la Convention internationale de Milan du 5 au 9 juillet 2019.

Du 5 au 9 juillet 2019 aura lieu à Milan, à notre porte, la prochaine Convention Lions. Une bonne occasion pour tous les Lions de Suisse et du Liechtenstein de participer une fois au moins à une convention (une expérience unique!).

Vous trouverez toutes les informations importantes ici.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et réserver votre hôtel. Inscription, hôtels et autres informations ici .

Voyages et inscriptions

Si vous ou votre club souhaitez réserver un autre hôtel ou voyager individuellement, vous devez être attentif à ceci:

Pour prendre part aux évènements suisses (apéro de bienvenue du 5 juillet et réception suisse du 7 juillet), vous devez absolument vous inscrire ici.

Parade

Inscription

Pour prendre part à la grande parade du samedi – l’évènement-phare de la Convention internationale, vous devez vous enregistrer auprès de notre voyagiste Cosmos Tours. Sans inscription préalable, la participation à la parade n’est pas possible. Plus vous vous inscrirez tôt, plus ce sera avantageux pour vous!

Habillement

La délégation du MD 102 revêt la tenue officielle suivante pour la parade: chaussures et pantalon blancs, vareuse d’armailli rouge et casquette rouge avec la croix suisse. Les participants du MD 102 recevront la casquette sur place à Milan. Les participants doivent fournir chaussures, pantalons et vareuse.

Où peut-on obtenir la vareuse d‘armailli?

La vareuse d’armailli (Sennenbluse) peut être commandée auprès de la firme Doerig + Kreier à Appenzell  selon la procédure suivante : écrire un courriel à Marco Schmid avec la mention de la taille souhaitée (de S à XXL) et de l’adresse exacte de livraison. Une facture est adressée. La vareuse sera livrée après paiement. Attention: cela ne fonctionne que par courriel! Les privés ne peuvent pas commander aupès du site Internet! La firme Doerig + Kreier fait une offre spéciale pour les Lions: la vareuse est vendue à CHF 65 + CHF 10 de frais de port par livraison.

Informations complémentaires

L'agenda détaillé pour la délégation suisse se trouve ici. Les participants recevront davantage d’informations en temps utile de la part du Secrétariat général, respectivement de notre voyagiste Cosmos Tours.