Convention nationale 2019 dans les Grisons

Conventions National

Les Lions des Grisons ont fait très fort!Après la Convention de Zoug 2018, la barre était placée très haut pour les orga-nisateurs de la Convention de Klosters. En 2020 la Convention aura lieu à mi-mai à Neuchâtel.

Après la Convention de Zoug 2018, la barre était placée très haut pour les organisateurs de la Convention de Klosters. Le CO emmené par Johannes Joos avait mis le turbo: deux ans de préparatifs, 30 séances pour l’organisation, un accueil sans pareil et des infrastructures de haut niveau: tout était mis en oeuvre pour accueillir 440 personnes lors de la Lions Night et près de 650 personnes, le samedi, pour les assemblées statutaires et le programme pour accompagnants. Cette convention dans les Grisons restera dans toutes les mémoires comme une très grande réussite. Rendez-vous à Neuchâtel les 15 et 16 mai 2020!

Régine Pasche (texte et photos)