Convention nationale 2020 - Save the Date

Conventions

Les Lions neuchâtelois ont le plaisir cette année d'accueillir les Lions de Suisse à l'occasion de la Convention nationale. Ils se réjouissent de vous recevoir nombreux à cette occasion.

Les 15 et 16 mai prochains, les Lions du MD 102 vont se donner rendez-vous entre les rives du lac de Neuchâtel et les contreforts du Jura à l'occasion de la Convention nationale 2020. Un groupe de travail composé de Lions du "Haut" et du "Bas" est à l'oeuvre depuis quelques mois pour que cette rencontre annuelle soit une vraie réussite. Tous se réjouissent de vous rencontrer nombreux à cette occasion.

SAVE THE DATE : 15 et 16 mai 2020

Le programme ce trouve ici. Pour la réservation de chambres d'hôtel, cliquer ici.

Bienvenue à Neuchâtel